le 27 décembre 2013
Ce livre est sympa car il a de belles images mais il ne correspond pas tout à fait à la personne pour qui je l'ai pris.
Je l'ai acheté pour un garçon de 10 ans qui fait ses débuts dans le dessin, donc ça risque d'être un peu difficile pour lui. De plus, pas mal de genre de fée en modèles.
le 18 février 2013
Un article intéressant pour apprendre à dessiner les créatures fantastiques, j'aime beaucoup.
Pour commencer, le matériel puis les ombres, les techniques de base sont bien expliqués, ensuite les effets de texture puis l'élaboration des créatures pas à pas.
le 12 août 2014
En effet, ce livre n'est pas destiné au néophytes mais plutôt
à ceux et celles qui manient déjà bien la mine..
En ce qui me concerne étant tatoueur, ce livre me servira plutôt
à chercher de nouvelles lignes en terme de traçage..
le 8 septembre 2012
Livre un peu trop complexe pour les débutants, et je trouve les modèles proposés dedans peu esthétiques.
Au vu du prix je n'ai pas été volée, mais çà aurait été bien d'avoir un aperçu avant achat
le 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.
le 5 janvier 2015
Bon livre , seul soucis je l'ai offert à une jeune fille qui commence en dessin et meme si elle aime les dessins je trouve que cela manque un peu d'explication pour un jeune public
le 23 octobre 2014
Vraiment pour les débutants, les dessins ne sont pas vraiment créatifs ou beaux. Bien pour quelqu'un qui manque d'imagination...
Mais ce n'est que mon opinion :)
le 10 janvier 2014
Le livre est très bien , assez facile pour des enfants avec quelques explications sur les personnages
Ma fille va se régaler , satisfaite de cet achat
le 8 juillet 2013
Permet de découvrir de façon progressive et pédagogique des champs d'actions variés et originaux auxquels on n'aurait,pas pensé au premier abord.
le 16 janvier 2014
enfin une méthode progressive, un pas à pas efficace pour qui veut s'initier aux créatures extraordinaires
vaut vraiment le coup d'oeil