le 17 février 2009
Un livre très bien pensé et très agréable à lire. Dès la lecture de l'introduction on a vraiment envie de le dévorer d'un seul coup. Les informations y sont claires et précises sans bla-bla.
J'ai aimé à 100% !!
Ce livre m'a permis de voir sous un jour nouveau des produits desquels j'attendais trop par rapport à leur capacité. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais cela remet certaines choses en place. Je ne regrette pas mon achat.
le 5 avril 2009
Ce livre m'a permis de faire le tri des suppéments susceptibles d'être les plus efficaces ! c'est facile à lire et à comprendre et cela évite les achats inutiles !
le 19 octobre 2008
Clair et précis, ce manuel constitue une petite mine d'informations pour le lecteur. Destiné à celles et ceux qui souhaitent perdrent du poids, il est néanmoins très interressant pour tous. Cet ouvrage permet de faire très rapidement le trie sur les produits réellement efficaces et ceux qui le sont moins. Je le recommande chaudement.
le 30 mars 2014
Livre facile à lire, faisant une synthèse des différents compléments alimentaires, organisé en chapitre concernant les effets du produits ou de la substance, une note pour l'efficacité la posologie en bref tout y est.
le 2 février 2013
sans commentaire particulier quand on aime se genre de livre on n'a pas de mauvaise surprise commentaire trop long on ne fait pas une dissertation sur ce genre d'article
le 20 octobre 2008
Très bon guide pour maigrir incluant de nombreux compléments et qui répond à de nombreuses questions que peuvent se poser les personnes désirant mincir ou garder la ligne.

Des explications et une note sont fournies pour l'utilisation de chaque complément.

Très bon guide que je conseille.
le 10 août 2009
Ce livre est intéressant dans la mesure où il s'interroge sur l'efficacité de certains compléments alimentaires, néanmoins il est loin d'approfondir à divers plans les effets physiologiques que ces divers produits ont; lorsque l'on sait que certaines vérités scientifiques sont vraies jusqu'à ce qu'on les infirme, relation faite de "nouvelle" découverte, on ne peut que se questionner quant à l'apport informationnel réel de cet ouvrage...Je suis un peu resté sur ma faim en le lisant.
le 26 février 2016
Cet ouvrage est essentiel, en particulier avec la recrudescence des compléments de nos jours!
Si vous ne savez pas par ou commencer ou comment continuer, alors ce guide vous conviendra!
le 1 juin 2012
J'avais déjà lu bien des choses sur le sujet. Je ne pensais pas tomber sur un ouvrage aussi complet et aussi bien renseigné. Bonne pioche !