Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2009
Sachez d'abord que ce livre n'aborde pas du tout le déroulement de la grossesse. Il évoque l'alimentation, les soins cosmétiques, avec à chaque fois des recettes maison, bio et naturelles.Il explique comment se vêtir ou avoir un intérieur le moins toxique possible pour accueillir bébé au mieux. Il se termine enfin sur un chapitre consacré au stress, avec des exemples d'exercices de relaxation, de yoga, de massages. La mise en page est aérée, colorée et agréable, le livre se lit vite, puis l'index nous permet de revenir à nos centres d'intérêt. A conseiller en complément d'un autre guide.
le 12 septembre 2009
Un très bon livre plein de petites astuces toutes plus intéressantes les unes que les autres et qui permettent de continuer à vivre une grossesse le plus naturellement et bio possible. Pour ma part, je mettrais juste un petit bémol aux recettes cosmétiques qui des fois ne sont pas assez précises (notamment en termes de quantité, de mesures des ingrédients ou encore de conservation ...)ce qui est réellement dommage étant donné leur grand intérêt !
le 18 février 2014
Il y a quelques conseils intéressants mais l'aspect bio n'est pas vraiment approfondi. Il y a plutôt une tendance constante à conseiller des marques (Weleda chouchou ?). Si vous êtes à fond bio, vous connaissez déjà tout, si vous êtes "aspirante sans se prendre la tête", allez sur consoglobe pour les articles sur comment choisir un produit.
le 17 novembre 2015
Un livre très sympa qui donne les informations que j attendais!
Des bonnes informations sur l hygiène de vie en général et ce que l on doit privilégié