le 3 juin 2017
Pratiquant la musculation depuis quelques années je cherchais à peaufiné mes entrainements et à optimisé mes gains musculaires.
On y retrouve beaucoup d'informations concernant le rattrapage des points faibles et muscles en retards, des méthodes d'entrainement de ces derniers.
Ce livre est une mine d'information utiles pour tout pratiquants de musculation novices comme expérimentés, de plus les dessins sont d'une grande qualité.
le 1 juin 2017
Le livre en lui même est incroyable : dessins anatomiquement corrects et très agréables à regarder, précisions techniques super pertinentes, bref une perle de la musculation, un must have!

Grosse déception concernant l'état du livre a son arrivée, reliure endommagé, pages pliées et couverture écornée, dommage pour du neuf...
le 2 mai 2017
Plus besoin de présenter ce livre qui est considéré comme la bible de la musculation !
Par contre, ce livre n'apprend pas à réaliser son programme lorsqu'on est débutant, il convient surtout aux intermédiaires et avancés pour peaufiner sa technique, rattraper un retard et éviter la stagnation.
le 6 mai 2017
Chapeau Monsieur Delavier et bien sur Jérôme ! tant de savoir, vous nous sublimez avec vos connaissance et votre humble personne
le 3 juillet 2017
Ce livre est indispensable à tout pratiquant de musculation qui veut progresser.
En effet, vous y trouverez tous les informations nécessaire pour adapter votre entrainement à votre morphologie, pour rattraper vos éventuels points faibles et pour équilibrer votre physique.
le 18 mai 2017
Le livre est d'une très bonne qualité, il est même, à mon sens indispensable pour toute personne souhaitant réellement s'investir dans la musculation. Alors que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé vous y trouverez votre compte.
le 8 octobre 2017
La bible de la musculation, a acheter d'urgence pour tout pratiquant de fitness. Delavier est selon moi le dieu des livres de muscu.j Achèterai bien évidement les autres volumes. Seul bémol le prix mais il le vaut...
le 10 mai 2017
Très bon livre, une petite mine d'or à posséder absolument pour tout pratiquant intermédiaire qui souhaite évoluer.
Des explications claires et précises
le 18 juin 2017
Ouvrage clair et détaillé accessible au public intéressé. Très belles planches anatomiques. Un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de plans d'entraînement.
le 24 octobre 2017
Le livre est très bon pour expliquer les mouvements, cependant on peut regretter qu’il manque d’explication sur le nombre de repetitions, de serie, les temps de repos...ou meme un manque de programme
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus