Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2012
Après avoir fait une ballade en malle-poste en tant que touriste,j'ai complètement flashé sur ce mode de"communication" avec le cheval,je suis une ancienne cavalière et j'ai rompu le contact avec le monde du cheval après un grave accident (trop frustrée de ne pouvoir plus vivre en "centaure").Je me suis rendu compte finalement que je n'aurais pas du couper les ponts.Ce livre me montre toutes les possibilités qui sont à ma portée.
le 24 novembre 2013
Pour un débutant, rien en vaut le livre des fondamentaux de l'attelage galop 1 a 7
Même si on ne compte pas passer les examens, ce livre explique tout avec des dessins et photos, génial pour apprendre
le 11 octobre 2013
ce fascicule est très facile de lecture ; il contient des informations de base qu'il est utile de rappeler de temps en temps, même à ceux qui croient être aguerris à l'attelage. Pour ma part je tente actuellement d'éduquer à l'attelage en paire deux jeunes ânes communs d'un peu moins de 3 ans (un mâle entier et sonore et sa femelle pleine et timide) de115 au garrot et cet ouvrage m'a permis de me rappeler quelques principes communs à tous les équidés et sans lesquels mon projet aurait pu connaître une certaine désespérance... Il ne suffit cependant pas à lui seul à instruire complètement un néophyte.
le 17 septembre 2014
Un peu trop d'infos sur les différents style d'attelage et pas assez sur la façon d'atteler mais c'est quand même un très bon livre pour débuter.