Format: Relié|Modifier

le 10 septembre 2013
Livre offert donc ne peux pas trop me prononcer dessus, mais apparemment très bien reçu par ma petite belle sœur, qui en a fait son livre de chevet. Apparemment bien illustré, et livre bien conçus.
le 22 février 2012
Un excellent livre que je recommande, bien qu'il soit un peu cher :)
L'auteur y explique de nombreuses situations et donne des pistes de réflexions et de travail pour notre cheval et nous.
le 8 août 2012
Livre très bien écrit, absolument indispensable lorsque l'on a un cheval !
Je rejoins un autre commentaire, ce livre devrait servir à l'enseignement dans les centres équestres.
le 12 août 2014
bien mais j'en attendais plus vu les commentaires. j'ai de la peine car s'est diviser en plusieurs parties et souvent elle fait appel a des truc precedent ou ulterieur...
le 29 décembre 2015
Très utile pour tous les cavaliers pour lesquels l'équitation passe avant tout par la communication avec le cheval. Des conseils et des méthodes simples mais efficaces.
le 20 décembre 2013
Voici l'encyclopédie complète pour décoder le langage corporel de votre cheval et pour savoir ce que vous lui dite avec le vôtre... Impératif pour tous cavaliers.
le 20 février 2013
Un livre vraiment GENIAL à mettre dans toutes les mains des cavaliers, propriétaires ou amateurs qui souhaitent l'épanouissement de leur monture! Merci Véronique!
le 3 février 2014
Livre très intéressant, très bien documenté et complet sur la question. Les explications pratiques sont très claires et permettent une mise en application aisée.
le 28 janvier 2016
Livre complet et instructif nombreuses photos ainsi que des exemples très parlants.je conseille ce livre a tous ceux qui veulent mieux comprendre leur cheval
le 2 février 2014
l'habituel bon sens de l'auteur, son coté simple, pragmatique et didactique en font un ouvrage incontournable pour qui aime les chevaux.. quel bonheur