Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
Très bien pour commencer à dessiner des nus, je m'en sers beaucoup pour le pastel, les ombres et lumières sont bien indiquées et c'est facile de reproduire les dessins en couleurs. Je le recommande.
le 2 janvier 2013
Livre parfait pour débuter, avec des modèles, des descriptifs et des marches à suivre très simple pour s'essayer aux nus
le 2 novembre 2014
j'adore faire des nus et se livre est très bien pour apprendre et reproduire il est très bien et pas cher
le 7 juillet 2015
une très bonne entrée en matière, pour le dessin du corps humain mais surtout du nu féminin pour un dessinateur ou un peintre.
le 21 janvier 2016
manuel d'étude du dessin de nu féminin au fusain, avec de nombreux modèles bien expliqués.
Peut s'adresser à tous , en particulier au débutant , pour l'explication des formes de base.