Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 août 2014
Je n'ai jamais fait de pilates et voulait m'y initier.
Sachant que ce genre d'activité peut être "dangereuse" si les gestes et postures sont mal réalisées, je voulais absolument un DVD.
Ici le livre apporte des compléments d'informations non repris dans le DVD, ce qui est très pratique.
Les cours en vidéo sont bien fait je trouve cela pratique que la voix de la vidéo colle parfaitement aux mouvements (inspirations, expirations correspondant), ça aide à imiter les postures.
Dans le DVD les mouvements sont répétés 5 fois environ et les exécutions se font rapidement, si nécessaire je remets plusieurs fois les exercices le temps de bien les intégrer.
Une fois l'habitude prise on suit le tout sans trop de difficultés. Pour avoir essayé d'autres exercices via des vidéos sur le net, je trouve que ceux-ci sont bien exécutés, avec précisions et les explications imagées, et détaillées permettent de ne pas faire de faux mouvements.
Ne vous y trompez pas certaines série d'exercices vous donneront chaud! Et enfin, devoir se concentrer sur sa respiration constitue en soi un exercice de méditation (on focalise son esprit sur une seule chose), ce qui est tout bénef. on ressort d'une séance la tête vide, vivifié, et tout léger!
Une personne a trouvé cela utile
le 20 août 2013
Je ne connaissais pas la méthode Pilates et j'ai été attirée par l'idée d'une combinaison livre et dvd. Les supports sont bien complémentaires. J'appréhendais la présentation des exercices, et après avoir vu les deux premiers programmes, j'apprécie la formule employée. La démonstratrice opte pour la sobriété, les exercices sont présentés simplement, la musique n'est pas agaçante. L'ensemble donne plutôt envie de persévérer. ; )
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2014
Livraison rapide. Article conforme à la description. Il y a un livret et un DVD. Les exercices sont sympas et variés. Le rythme est à mon gout est peu trop rapide; mais c'est souvent le cas avec ce genre de DVD de coaching sportif. Je recommande tout de même cet ensemble livret et DVD.
le 4 mars 2013
Un très bon produit. Les exercices sont clairs, très bien expliqués et complétés par le livre. La musique est relaxante sans être du tout ringarde. Un moment de plaisir dont un relève les résultats très rapidement! J'aime bien commencer la journée par un des programmes qui sont complets et ciblés, selon mon humeur ou ce que j'ai envie de travailler. Pour moi qui pratique le Pilates depuis peu de temps, ce DVD convient parfaitement. A recommander!
le 27 juillet 2017
Les exercices sont parfait, simple et très bien représenter. Le film n'est pas rapide, c'est super pour bien suivre. Je vous le conseil.
le 17 janvier 2016
Les différents programmes développés, la graduation des exercices, sont très clairs et adaptés à chaque besoin. Facilité de l'abord de la Méthode Pilate se combine avec la rigueur des explications ce qui fait qu'on ne se prend pas la tête et qu'on intègre aisément cette véritable panacée du corps et de l'esprit.
le 30 août 2014
Adepte de pilates depuis peu, on m'a offert ce livre DVD, dans l'ensemble bien fait il ne remplace pourtant pas une vraie séance guidée, mais bon pour garder le contact avec cette discipline pendant les vacances ce DVD n'est pas mal quand même :)
le 9 janvier 2013
Ce livre est facile d'utilisation, le cd est bien aussi pour s'entraîner. Les positions et la respiration essentielles sont très bien explquées.
le 7 septembre 2014
Ce livre est bien utile surtout en plus des cours.
Le DVD est très complémentaire aux explications écrites, notamment si on ne prend pas de cours.
le 16 octobre 2012
Très bon produit pour débutants. Explication et démonstration au top. J'en suis ravie. Le livre permet de bien s'imprégner des mouvements à effectuer et de passer ensuite au dvd sans être obligée de s'interrompre à tout moment pour revenir en arrière visualiser les postures.

La méthode Pilates NE
Mon cahier Pilates