Format: Broché|Modifier

le 1 janvier 2014
Livre très intéressant. Il n'est plus à démontrer la qualité de ces ouvrages. La marque fait référence en la matière.
le 5 mars 2016
acheter pour offrir je me base d'après les retours qui sont positif. Le bénéficiaire en est parfaitement satisfait et le trouve bien fait et accessible même pour débutant.
le 7 octobre 2014
Une belle etude concernant le dessin d'un portrait! Un bon debut pour dessiner et eviter les erreurs...A conseiller! Je ne sais pas s'il existe la collection complete?...
le 14 février 2016
Je l'ai reçu un jour avant mais par contre le livre n'as. Pas beaucoup de page mais il explique très bien 😻 je vous le recommande si vous voulais apprendre a dessiner des visage 😍 bisous 😅
le 18 janvier 2016
Cette collection d'ouvrages pour le dessin est remarquable! Juste un bémol il vaut mieux ne pas être un débutant pour accéder à ces ouvrages, cela demande une certaine expérience pour appliquer ces techniques de dessin. Ce n'est qu'un moindre mal allez 5 étoiles
le 16 mars 2016
J'ai acheté ce livre pour essayer, et je ne suis pas déçue. Les dessins sont vraiment beaux et bien expliqués. Je trouve qu'il change de ce que l'on peut voir habituellement dans le commerce. J'aime beaucoup la qualité des pages aussi. Je suis satisfaite !
le 9 février 2016
Bonjour,

produit conforme à sa description, bien illustré et guide pas par pas afin
de progresser rapidement.

Bonne qualité de papier
le 26 décembre 2015
Une description parfaite pour apprendre a dessiner les portraits
Explication assez facile pour apprendre
Qualité prix rien a dire sur le produit
le 13 mars 2016
Très bon rapport qualité prix . Cet ouvrage complète les informations qu'on peut glaner sur le sujet. Explications claires, concises, bien illustrées
le 23 mars 2013
J'ai trouvé que ce livre très bien. Très bon guide pour les portraits.
Chaque étapes sont bien expliqués assez facile pour s'exercer.