le 1 janvier 2014
Parfait pour débuter en dessin. Chaque étape est décrite et très bien détaillée. L'approche est ludique. A été commandé pour ma fille de 12 ans qui en est ravie.
le 18 octobre 2014
Assez bon ouvrage mais qui expose brièvement des techniques plus ou moins applicables car assez confuses; mais de beaux dessins, dans l'ensemble.
le 11 février 2014
Vraiment parfait pour découvrir des aspects très diversifiés du dessin. Pour moi, c'est un excellent premier ouvrage qui permet de très bien appréhender des approches et sujets, tout en laissant la part belle à l'approche spécifique de l'artiste en devenir.

Pour moi, un équilibre parfait entre entre enseignement technique et accompagnement d'un regard qui s'élabore.
le 5 novembre 2014
Ce livre présente des exemples mais pas de méthode, je ne l'utilise, il ne m'a rien apporté et coute trop cher pour ce qu'il apporte