le 14 décembre 2013
Lezs exemples sont bien présentés et bien expliqués. Il faut faire et refaire chaque étude pour véritablement apprendre, cela tient à l'élève, mais les indications sont clairement exposées et je trouve que tous ceux qui veulent apprendre à dessiner y trouveront leur profit. Je l'ai d'ailleurs offert à une amie aux USA qui en est enchantée.
le 19 octobre 2014
Très pratique pour l'apprentissage du dessin, j'aurais aimer en apprendre d'avantage sur le travail des ombrés, comment les travailler sur différents dessins.
le 31 octobre 2014
le produit est arrivée dans les temps ,
les dessins sont assez simple a refaire quand on mettrise le crayon et que l'on dessine souvent
super !!!!!!
le 14 novembre 2014
bon livre pour reproduire les croquis, on y passe de bons moments, cette collection est très intéressante je la conseille à tous
le 11 janvier 2014
... .......... ......... ............ .......... ................ ........ ........... .......... ............ ............... .............. .. .. .... ..... ... .... ..... ...