Format: Broché|Modifier
Prix:21,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 février 2017
Je me sert de ce manuel très souvent pour monter mes cours de muscu.
des explications très variées, simple et précises vont vous aider dans vos exercices.

excellente méthode!
le 30 décembre 2016
Excellent livre simple et complet. Pas de blabla inutile, des exercices simples à mettre en œuvre et parfaitement illustrés. La bible des abdos
le 27 janvier 2013
Livre très intéressant qui pourra convenir à tout le monde.
Malheureusement il y a un grand bémol : ce livre est déjà paru avec un autre titre et une autre présentation. Comme il n'y a pas la possibilité de le feuilleter avant de le commander, cela aurait évité de constater l'arnaque seulement à la réception de l'envoi.
Oui, il s'agit bien d'une forme d'arnaque perpétré par l'éditeur, Amazon n'y est pour rien car il laisse la possibilité à l'éditeur de nous laisser consulter le livre avant la commande.
Dommage que cet éditeur procède de cette manière car les livres (en général) de Delavier sont d'une grande richesse tant sur le plan des exercices proposés (il y en a pour tous les niveaux) que sur le plan des conseils et des descriptions des groupes musculaires ciblés. Les deux étoiles en moins sont pour l'éditeur uniquement, pas pour l'auteur.
Bravo à Amazon pour l'efficacité de ses services aussi bien pour la commande (envoi rapide) que pour le retour de marchandise plus désirée.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
Ce livre a été fait dans l'unique but de rentabiliser au maximum les planches créées il y a déjà un moment par Delavier...

C'est un véritable foutage de gueule, et il est véritablement honteux de vendre un truc pareil: 95% du livre est un copier/coller de la Méthode Delavier. Les textes sont IDENTIQUES en remplaçant juste les noms de mouvement et le nombre de séries/ reps par. La mise en page est aussi légèrement différente, tout comme les couleurs, mais ça s'arrête là!!!

Prenez les pages d'introduction de Methode Delavier, la section abdominaux aussi, refaites une mise en page, et voilà!!! Il y a quoi, 3 pages nouvelles dans tout l'ouvrage, pour certains programmes abdos et deux exercices avec des appareils promus sur les téléshopping...

Bref, un livre A EVITER ABSOLUMENT.

J'ai balancé mon argent par la fenêtre.
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2016
Tout est dit dans le titre , après avoir acheté la méthode delavier 1 et 2 qui sont indispensable dans la bibliothèque d'un sportif j'ai succombé à l'appel des abdos et bien , j'en suis absolument satisfait il précis , bien écrit, bien sûr avec des planches magnifiques et surtout des programmes pour tout les niveaux de débutant a confirmé.
Vraiment un livre à avoir aussi pour les kékés des plages aux pratiquants tout sport confondu.
le 11 janvier 2017
Bouquin qui permet de bien comprendre le travail de la sangle abdominale, indispensable quelque soit le sport pratiqué.
Avec ca, plus d'excuses pour delaisser le travail de cette partie du corps!
le 26 août 2016
Une extension de 150 pages de la partie Abdos de la méthode delavier Tome 2. Comme dans TT les livres de Gundil et delavier la première partie explique comment constitué 1 programme suivi de TT les exos illustré avec talent par Frédéric Delavier ainsi que le descriptif de chacun pour finir plusieurs programmes clé en main pour quasi TT les sports.
le 27 janvier 2013
cet opus suis la lignée des précédents ouvrage de delavier, les dessins sont superbes, belle présentation, quelques redondance avec le livre des mouvements de musculation. mais dans l'ensemble c'est un bon complément je recommande donc.
le 9 décembre 2013
Pour le gainage de la ceinture abdominale c est un très bon support. Gainer avec des problème de dos est souvent difficile mais ce livre facilite la vie .
le 17 septembre 2016
Pour mon grand ado qui commence la musculation. C'est parfait il y a même des exercices pour se renforcer suivant le sport pratiqué comme le foot ou athlétisme ou etc...