Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 octobre 2013
Acheté pour une amie souffrant de troubles mentaux, elle a adoré colorier cet album qui laisse une grande marge à la création. Le professeur d'art thérapie en a profité pour faire un atelier de masques d'argile.
À déconseiller toutefois pour les tout-petits.
le 23 juin 2015
je m'attendais à mieux,en majorité des masques aux trais épais,des instruments de musiques courants. rien de nouveaux et pas bien dessiné à mon goût.
le 2 juin 2011
Magnifiques planches en noir et blanc sur papier de qualité. Parfois traits un peu trop fins pour de jeunes enfants. Les références données en fin du fascicule sont un plus.
Il manque un peu d'idées sur les couleurs traditionnelles à utiliser. Cela ne peut qu'inciter à entreprendre des recherches sur l'art africain !
le 2 octobre 2010
Mais d'un esthétisme auxquels mes fistons sont restés insensibles... J'ai du mal à estimer à qui peut être destiné ce genre d'albums: les plus petits préfèrent des dessins plus figuratifs et les plus grands des coloriages plus difficiles...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2011
coloriage qui apprend comment certaines peuplades africaines transmettent leur savoir par l'image.
C'est un bon travail pratique sur une culture via un jeu simple qu'est le coloriage. Masques et autres graphiques sont bien expliqués
le 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands
le 10 avril 2014
nous travaillons sur l'Afrique et j'ai trouvé dans ce magnifique livre de coloriage tout pour faire des arts visuels très intéressent.
Je le recommande vraiment en plus les dessins sont clairs et je peux les agrandir à la photocopieuse .
Une personne a trouvé cela utile
le 26 juillet 2011
Les coloriages de masques et motifs africains sont très sympas, et de plus en fin de livret, il y a une notice expliquant ce qu'est exactement chaque objet, son nom, son utilité, ses couleurs. Je m'en suis servie avec mes élèves de maternelle lors d'un projet sur l'Afrique.
le 20 avril 2013
Ludique, peut - être utilisé pour fabriquer des masques africains très colorés et intéressant car on peut lire l'histoire de chaque masque
le 18 octobre 2015
Beaux dessins, mais ce sont un peu trop facile pour les adultes, et peut etre pas tellement interessants pour les enfants.

Baobonbon
L'Oiseau de pluie