le 31 décembre 2014
Le produit est conforme à l'annonce,les délais d'expédition sont respectés et l'emballage est de très bonne qualité
je recommande ce fournisseur sérieux qui fournit du matériel de très bonne qualité
le 8 juin 2012
Livre IMBUVABLE pour élève de Lycée pro : tas de notions vite passées, peu d'explications claires avec des bourdes.

Beaucoup d'abréviations sans détails ni explications. Les conversions sont traitées sans permettre de comprendre comment on passe d'une notation à l'autre... Des tableaux qui compliquent des raisonnements simples. Bref, un patchwork de notions étalées sans logique globale. Au total, livre inaccessible pour des lycéens.