le 4 juillet 2010
rien à dire sur le service client.
Le contenu et la valeur papier du livre sont par contre discutable.Ressemble plus à des photocopies assemblées, le contenu est loin d'être complet et se retrouve (copié-collé ) sur l'édition de 1967 que j'ai déjà!
le 27 janvier 2013
Excellent ouvrage je le connais depuis 1966 j'ai moi même l'édition de 1963 maintenant a la retraite je l'utilise encore
pour mon activité de modélisme naval
le 4 octobre 2013
rapport entre la qualité et le prix est excellent , le produit est conforme au descriptif , très bien .
le 26 mai 2015
Durant mes etudes, j'avais ce genre de livre. Maintenant j'ai plus de temps libre donc je me fais plasir en tournant des pieces et bientot une fraiseuse donc, il me viendra bien a point.
le 28 février 2016
Ce livre est parfait pour les tourneurs, il y a toutes les formules c'est une réédition.
je le conseille à tous ceux qui font de la mécanique de précision.
le 13 août 2013
Livre complet et d'une aide précieuse
Conseillé à tous les mécaniciens
Aide mémoire pratique pour utilisation en atelier de fabrication
le 3 août 2016
Conforme à la description, toujours bien utile cette réédition du bon vieux formulaire d'antan, peut etre manque de nouvelles technologies