le 26 septembre 2012
ce livre est pour moi indispensable a l'apprentissage des technique esthétique au CAP - BAC PRO voir BP !!!

il explique les manoeuvre de modelage du visage et du corps (le chapitre du corps explique tous les manoeuvre de bases)
les épilation sont expliqué de A a Z (genoux,aisselle,jambe,cuisse,maillot)
les protocoles de manucure et sontmodelage expliqué du début jusqu'a la fin
la beauté des pieds et son modelage est expliqué
le maquillage est expliqué (rapidement a mon goût)

chaque chapitre est illustré avec des photos pour que les mouvements soit bien visible,un tableau avec les muscles du visage est disponible au chapitre du modelage visage.

je le conseille vivement au débutant mais surtout a ceux qui comme moi on fais leurs CAP par CORRESPONDANCE ou candidat libre
le 5 juillet 2011
Ce livre est vraiment super expliqué pas a pas et regroupant toutes les grandes etapes pour un cap esthetique il est vraiment l'ideal pour accompagner vos cours par correspondance je le conseil vivement.
le 27 novembre 2011
vraiment un livre à avoir pour bien se préparer au CAP d'esthétique les photos sont très explicites le livre est bien organisé tout pour apprendre à travailler dans de bonnes conditions.
le 2 janvier 2012
le livre est arrivé dans les temps,en parfait état et emballage.
Il est autant agréâble à lire, qu'à feuilleter.
Car les écrits sont claires et en petits paragraphes.
De plus, il est très illustré et les photos décrivent bien chaque étape de l'essentiel des techniques esthétiques.
le 29 août 2014
Il y a tout pour bien préparer l’épreuve pratique d'esthétique. des conseils sont donnés sur les gestes mais également sur la préparation des instruments, des produits, outils, plan de travail etc.
le 28 juin 2013
Je recommande ce livre pour celles qui veulent apprendre le métier d esthéticienne, par correspondance notamment. Il permet d apprendre énormément de choses.
le 25 août 2013
bon produit qui explique chaque technique en détail avec des schémas. Bien complet et qui va comme son nom l'indique à l'essentiel!!!!
Je recommande
le 1 septembre 2013
parfait pour offir à une étudiante ou une débutante en techniques esthétiques , tout à fait adapté, facile à comprendre bonnes explications
le 27 mai 2015
Je suis très contente de ce livres. Parfait pour maîtriser toutes les techniques en esthétique. Il est très claire et bien expliquer sans pour autant être chargé. Un autre must have pour les étudiants en esthétique.
le 23 août 2014
Bien expliqué par des pas a pas avec textes et images et le matériel nécessaire pour chaque fiche technique (soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie et beauté des pieds, maquillage, protocole de l'installation de la cabine, préparation de la peau mise en condition pour recevoir le soin, traitement spécifique, décoloration des duvets et coloration des poils). Explique bien le fonctionnement des appareils électricité