le 12 octobre 2015
Un Roberts dans toute sa splendeur encore une fois
Nous suivons les aventures téméraires d'Adrianne, fille de roi du Jaquir, pays d'Arabie et de Phoebe actrice en vogue vers 1965. Phoebe, femme sublime et chérie de son public, est aimée et détestée par son mari Abdul. Ils sont parents d'une petite fille, Adrianne qui grandira en voyant sa mère souffrir et se désespérer de regagner son pays natal.
Ayant réussi finalement à quitter Le Jaquir, elles se reconstruisent. Difficilement. Amèrement.
Adrianne se retrouve seule, devient adulte et son rêve, son désir son BUT, son ultime devoir est de mettre la main sur un bijou.. LE bijou que le roi a offert à sa mère en gage d'amour et le lui a repris dans sans états d'âmes.
Hélas, sa quête est semée d'embûches, un certain Philip Chamberlain, ancien voleur professionnel est sur sa trace, la traquant comme un chien traque sa proie.
La chasse commence alors, Adrianne femme rebelle et ferme face à Philip, dominateur , sûr de lui et grand voleur aguerri..

La suite à vous de découvrir, j'espère vous avoir donné envie de le lire.
le 26 février 2010
Un des Nora Roberts que je préfère. Cette revanche que tout au long de sa vie Adrianne va paufiner et corriger pour venger la trahison, la honte, les coups et la mort de sa mère en devenant la meilleur dans son domaine (que je ne revelerais pas)est très très prenante. Cette revanche contre un père sans coeur et plein de haine va faire de ce roman une vraie merveille qui se lit sans aucun problème. De plus la rencontre entre Adrianne et Philip est très amusante et attendrissante. Un très bon roman a lire absolumment.
le 7 mars 2013
livre passionnant qui a le mérite de nous faire connaître un peu les moeurs d'autres pays.Se lit facilement, avec plaisir.
le 29 décembre 2012
ecriture toujours tres bien mais livre trop fin. histoire un peu legere et on s'attend a presque tout ce qui va arriver.
le 22 décembre 2009
C'est une histoire d'amour avant tout entre deux "grands" voleurs qui ont chacun leurs fantômes du passé. Dénouement très prévisible et romance à la limite du gnagnan parfois. Mais le style de l'auteur reste entrainant, et la sensualité des personnages parvient tout de même à faire frissonner. Distrayant. Mais ne fais pas rêver.
le 21 novembre 2011
L'auteur mêle autant l'action, le suspense et le romantisme. Elle nous fait découvrir ses personnages avec leurs forces et leurs blessures.
le 5 juillet 2009
Nora Robert est l'auteur que j'admire le plus. Elle fait de cette histoire une aventure romantique et presque cruelle a la fois....