Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2014
Héritage, avec tous les drames d'une famille recomposée, dans un manoir Ecossais; jalousies entre fratries donnant droit à tous les instants cruels, un œil éclairé sur la mentalité des hommes (pas tous ouf),intéressant et facile à lire pour nous
le 13 juillet 2015
Je n'ai jamais, à ce jour, été déçue par Françoise Bourdin.
J'adore ces romans.
Je souhaite qu'elle continue encore longtemps à nous enchanter.
le 3 août 2014
Une intrigue qui nous tient jusqu'au bout. Difficile d'arrêter de lire le livre comme beaucoup d'autres de Françoise Boudin!
Que du bonheur -merci
le 16 juillet 2014
Toujours un moment d'excellence quand on se plonge dans les livres de Françoise Bourdin.
Une saga familiale bien menée .
Que du bonheur
le 13 juin 2015
L'auteur passe le premier tiers du livre à rappeler le livre précédent. La suite peu intéressante car diluée dans des évènements peu probables
le 18 mai 2014
Un livre de F. Bourdin comme on les aime. Très bien écrit, une intrigue bien ficelée, un récit agréable et bien documenté. Une bonne détente.
le 22 avril 2014
Très captivant. Agréable à lire. Beaucoup de suspens . Les livres de Françoise Bourdin sont toujours attendus avec impatience. Merci à elle
le 29 mai 2014
j'ai adore.

je partage ces livres avec mes amies qui sont fans elles aussi

a quand le prochain?

le 11 novembre 2014
Je suis ça, alors j.ai adoré en plus, j'étais en vacances sans tv donc cela m'a agréablement aidé a m'endormir
Seul hic, je n'ai pas lu la saga dans le bon ordre mais finalement cela ne m'a pas dérange
le 3 mai 2014
Voilà un livre comme on les aime, Mme Bourdin nous a fait attendre mais le résultat mérite ce silence que je commencais à trouver long.