le 9 mai 2010
Ni trop, ni pas assez, ce livre est vraiment le must en matière de clinique je crois. Il est clair, bien illustré (ce qu'on ne trouve pas toujours ailleurs), et précis.
Je le recommande à tous ceux qui veulent être calés en clinique.
Petit point négatif : les pathologies indiquées en face de certains signes ne sont pas exhaustives et pas forcément expliquées. Mais il s'agit avant tout d'un livre de clinique :)
le 26 octobre 2015
livre clair, précis, très didactique pour apprendre au fur et à mesure des stages hospitaliers lors du premier cycles études médecines.
le 21 août 2016
Merveilleux livre. Il frôle la perfection. Il est très bien élaboré et aide à coup sûr.
Je le recommande à 100%.
le 19 février 2009
Concernant la livraison et ses conditions,tout a été fait rapidement,dans des conditions qui ont permis une réception sécurisée.
Concernant le produit,je le connaissais,il n'ya donc pas eu de surprise.