le 22 janvier 2014
un livre parfaitement illustré, très intéressant et exhaustif. Fortement recommandé pour les étudiants de médecine quelque soit les années d'étude.
le 11 avril 2012
Ce livre est fantastique, il comporte beaucoup de details sur l'examen clinique. Je suis convaincu qu'il est d'un grand apport pour les professionnels du corps medical surtout les etudiants en medecine et les infirmiers
le 10 août 2016
L'édition médicale américaine est une des plus dynamiques qui soit. La publication récurrente du guide de l'examen clinique rappelle avec photos à l'appui les gestes et les protocoles de base qui vont conduire à poser le diagnostic. Rien à redire.
le 31 mai 2014
Malheureusement c'est une ami qui m'a confié de faire la commande pour elle et je pourais dire , si ce livre n'était pas interessant elle n'aurait pas investir son argent donc je trouve que le livre est formidable. c'est tout ce que je peux vous dire maintenant.
Merci