Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2001
Cette autobiographie est très belle, très bien écrite. Le style semble parfaitement collée à l'histoire racontée, Loana y dévoile tout, ne laisse rien sur le côté, elle raconte ses peines ( nombreuses), ses joies ( immenses ) , ses rapports avec les autres, .... C'est très agréable de pouvoir lire quelque chose d'aussi frais, d'aussi vrai. Le livre est passionnant , attendrissant , beau .
Les différents passages de sa vie sont explicités avec une vraie touche sensible. le livre colle à Loana, il oscille entre fragilité et force extraordinaire. Loana a vraiment fait du bon travail en écrivant ce livre
le 23 janvier 2002
Après m'être forcé à lire les 4 premiers chapitres de ce livre (offert par ma mère....), j'ai jeté l'éponge....
Comment peut-on écrire autant de pages pour ne rien dire du tout ? Le problème est que mademoiselle Loana se veut être le reflet de la jeunesse d'aujourd'hui, et pour beaucoup l'amalgame à vite été fait. Mais combien de personnes se retrouvent vraiment dans ce non-sens, cette pâle copie de Cosette, qui veut nous faire croire qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, qu'elle n'est pas manipulée ?... Enfin tout ça pour dire qu'il est regrettable de s'associer à de telles escroqueries en achetant ce livre....
le 16 juin 2002
Un récit émouvant, triste, parfois gai.
On imagine tout au long des pages les scènes vécues de Loana, si bien contées...
Une Loana qui nous fait changer d'avis au fil des pages sur la bimbo du loft, beaucoup plus pudique qu'on ne l'imaginait...
le 5 juin 2015
joli livre agréable se lit trés vite cela faisait longtemps que j'en avais entendu parler et j'ai profité de l'occasion pour le commander a prix interessant
le 15 octobre 2001
J'ai été très touché par le livre de Loana. C'est bien écrit et j'ai passé une nuit blanche pour le lire en entier. L'histoire de cette jeune fille est bouleversante.
le 27 mars 2009
je pense que beaucoup de personnes ont trop vite mal jugé cette jeune femme qui est formidable.
le 31 mai 2016
Pas vraiment envie de le lire vu l état du livre pas très hygiénique enfin surment jaunie par le temps aussi
le 25 avril 2002
Etonnant le parcours de cette jeune femme, étonnant ces mots qu'elle a pu dire. Témoignage humain, du coeur de la souffrance, Loana, par son extrême médiatisation nous livre une expérience, qui est celle de beaucoup. Une vie où l'on voit que le bonheur se détache sur un tissu de souffrance. Cet ouvrage est certes maladroit, mais ce sont des paroles brutes qui nous sont livrées, sans intellectualisation à outrance. Loana se perçoit-elle comme une icône du plus grand nombre révélé au grand jour. Je ne le pense pas. Ce ne sont pas là ses préoccupations. Ce livre est médiatique. Il a le mérite de faire connaître une tranche de misère.
Il ne faudrait surtout pas chercher dans cette ouvrage qu'un blond feu de paille. Dire sa vie n'est pas un acte de chirurgie esthétique.
le 16 mai 2013
j'ai vraiment adorée lire ce livre, je ne pensais pas ce qu'elle avait vécu, je comprend ses comportements d'aujourd'hui. on se met à la place du personnage! envoie propre, livre soigné merci
le 31 août 2015
la livraison a été soignée et rapide
cela faisait longtemps que je recherchais ce livre et je n'en suis pas déçue
je recommande,belle histoire de loana