le 14 août 2004
Cet album regroupe les premières aventures de titeuf et on se marre déjà ! On sent que l'auteur a de l'imaginaion à revendre. Titeuf est un enfant, mais créé par un adulte et les histoires s'adressent donc aussi bien aux plus petits qu'aux plus grands (en témoigne la couverture qui n'est pas forcément accessible aux plus jeunes !)
Il est amusant de voir que l'auteur n'a pas encore trouvé son style définitif et que les personnages vont évoluer graphiquement dans les tomes suivants.
Il faut également signaler que les planches de ce premier album sont en noir et blanc.
le 22 novembre 2008
Sans lire le premier tome de Titeuf, on ne peut pas comprendre l'engouement pour ce pré-ado à la mèche rebelle... Les dessins en noir et blanc et la silhouette encore brouillonne de Titeuf mettent en valeur la naïveté et le comique du personnage.
Dans « Dieu, le sexe et les bretelles », Zep insuffle au petit personnage un peu de la poésie dont il a fait preuve avant, dans « les filles électriques », et après, dans « découpé en tranches ».
le 10 juillet 2013
8 ans après la 1ère parution de "titeuf: dieu le sexe et les bretelles", l'édition en couleur sort enfin et heureusement car je trouvais quand même les planches en noir et blanc un peu triste.
le 21 février 2005
Dans cette bande dessinée,ZEP nous montre tous son talent en dessinant Titeuf dans diverses situations a la fois amusante et génante.
Toute sa troupe d'amis et sa famille participent aux petites annecdotes de la vie de Titeuf,sans oublier les nombreuses histoires ou Titeuf essaye désespérément de conquérir le coeur de Nadia, une copine de classe,avec l'aide de tous ses amis: Manus,Hugo,Jean-claude et Hervé alias vomito!!
Bref une bande dessinée marrante pour toute la famille!!
le 13 mars 2013
La passion de la BD me fait racheter les livres que j'avais offert à mon fils et qu'il à naturellement conserve. toujours aussi amusé de relire ces histoires, ces séries sont très amusantes
le 13 janvier 2016
Bonne reception du produit dans les temps. Il na pas été abimer durant le transport. Je l'ai acheter pour finir ma collection j'adore titeuf.
le 2 décembre 2014
MON FILS DE 9 ANS EST ARRIVE AVEC PLEIN DE QUESTIONS JE PENSAIS TROUVER LES REPONSES AVEC HUMOUR ET NON CE LIVRE NE PORTE PAS BIEN SON TITRE
le 21 décembre 2012
Drôle. Très drôle. Je ris aux éclats sur certaines planches. A lire et relire. Le premier tome de Titeuf, une réussite !
le 7 août 2014
Première BD de Titeuf que je lis. J'ai beaucoup ri. Blagues peut être pas forcément au niveau d'un jeune lecteur.
le 1 juin 2014
Mon fils de neuf ans s'éclate; il l'a lu et relu déjà plusieurs fois, et je suis heureuse de le voir rire encore