Si vous sous êtes un jour poser des questions sur l'univers de Dragon Ball, cette encyclopédie est faite pour vous!
De la chronologie des événements, au descriptif détaillé des personnages et des attaques, en passant par les magnifiques illustrations, tout y est! Cette encyclopédie a été réalisée par Akira Toriyama lui même, ce qui est la preuve de sa qualité. Comme si cela ,e suffisait pas, vous avez également de nombreuses illustrations de M. Toriyama.
Couverture en carton rigide, pages en papier glacé, ... rien à dire, cet ouvrage mérite le terme d'encyclopédie également de par la qualité du support. Avec ça, vous serez incollable!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2011
Ce livre à la couverture épaisse et cartonnée est riche en illustrations variées - schémas, extraits de mangas, d'anime, photographies de produits dérivés, portraits etc - et en informations. Il fourmille d'explications sur le monde de Dragon ball au sens large: organisation du monde, chronologie des évènements, glossaire des personnages et des objets, techniques de combat... les images en couleur sont d'une bonne qualité, celles en noir et blanc par contre sont un peu trop petites à mon gout, le livre aurait mérité un format plus grand (type A4 au moins), mais ça reste lisible. En résumé un livre qui fera plaisir aux fans de la série. Mention spéciale pour le quizz à la fin de 100 questions pour tester ses connaissances.
le 10 décembre 2010
Très complet, ce dictionnaire ravira fans et nostalgiques de ce manga. Si comme moi, vous avez regardé le dessin animé étant jeune, sans toutefois lire l'original, vous y apprendrez un grand nombre de choses! À mettre entre toutes les mains...
le 23 septembre 2014
Pour les plus grand fans comme moi, vous trouverez tout sur l'univers des personnages, des techniques, la chronologie et le monde de dragon ball. Je me suis surpris a redécouvrir des personnages mineur de la saga que l'on voit dans seulement un épisode
le 16 janvier 2014
Tout fan de dragon ball devrait posséder ce livre , il regroupe toutes les infos sur chaque objet ou personnage de cette saga !
le 23 février 2016
Livre offert à mon mari qui est un fan de DBZ. Il a adoré le lire et enfin TOUT savoir sur les personnages, les objets, les mondes etc ... C'est vraiment un livre très détaillé. Avec des images en plus
le 13 mars 2016
A conseiller pour tout fan de Dragon Ball Z.

Tout simplement super !

Je ne suis pas du tout déçu de mon achat, je recommande sans hésiter !
le 28 octobre 2000
Je vous conseil royalement ce livre!!! vous trouverz pas mal de rubrique avec : la presentation des 402 personnage, les 150 lieux environs ou les heros ont voyager, tous les produit derive avec une chronologie en 9 partie qui vous indi queront les dates exacte comme par exemple le 2 ,ovembre bla bla bla!!!!!!!! enfin que du bon!!!!!!
le 23 juillet 2014
un très beau livre, extrêmement détaillé
les passionnés (comme moi 44ans et mon ado de 14ans) se régalent
vivement conseillé
le 4 mai 2015
très bon états, bon emballages, livré au bon moment ! manque juste peut être un petit cadeau avec, genre un poster ou autre ^^^