Format: Broché|Modifier

le 7 octobre 2005
C'est un peu comme si Patrick Berhault nous faisait une petite place dans son sac à dos et nous permettait de vivre avec lui tous ces merveilleux moments passés en montagne pendant ses 167 jours. On vit avec lui ses joies,ses angoisses,ses réussites et ses déceptions aussi. C'est un livre formidable qui plaira à tous les amoureux de la montagne mais aux autres aussi!
J'avais déjà vu cette grande traversée des Alpes en vidéo (La cordée de rêve) et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai revécu virtuellement cette formidable aventure du grand et regretté Patrick Berhault. Peu de gens savent aller comme lui au bout de leurs passions. Petit "plus", le livre est construit jour par jour, ce qui permet de le lire tranquillement, étape par étape ou même de relire un passage au hasard, pour le plaisir.
le 19 janvier 2014
Lectrice de récits de ce genre, j'ai adoré cet ouvrage, il m'a permis de m'évader. Je le recommande à toute personne qui aime les ascensions.
le 21 février 2011
Belle "balade" (euphénisme...) dans les Alpes, de Slovénie à Menton. Sympa de partager le quotidien de Patrick Berhault dans cette aventure, ses impressions, son style décontracté.
le 13 juillet 2014
J'ai adoré ce livre.
Patrick Berhault nous emmène avec lui dans son aventure.
Il permet un partage total, d'une grand générosité, avec le lecteur.
le 7 novembre 2011
J'ai été déçue par ce livre : pas assez de détails techniques ou un peu moins techniques ... long à lire . En fin bre, pas assez détaillé