undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2008
Voici un excellent livre de cuisine avec une présentation fort appétissante tout comme les recettes! Les différentes étapes des recettes sont présentées sous la forme de photos ce qui nous donne encore plus envie de cuisiner ces petits plats!
De plus, j'ai été étonnée par le nombre de recettes et la taille du livre! Je pensais qu'il allait être tout petit (comme son prix) mais non! C'est vraiment un livre que je vous conseille!
le 22 juin 2006
Trés bon livre de cuisine spécial quiches, tartes et cakes...

Le livre se présente pour chaque recette sous la forme d'une double page ; à gauche le résultat final (appétissant!!) et à droite 6 photos représentant les 6 grandes étapes de la préparation ... trés pratique.

La diversité des tartes, quiches et cake en font un trés bon guide pour des buffets ou pour tous les jours !!

Je conseille vivement ce livre.
le 20 décembre 2011
Le livre a un grand format (A4), 80 recettes
Page de gauche : photos / page de droite : 6 étapes de la réalisation de la recette avec 6 photos,
Des recettes faciles à réaliser.
le 21 juin 2015
Recettes appétissantes au premier abord, mais les doses d'ingrédients ne sont pas fiables, le temps de cuisson est plus qu'appromixatif et le résultat final est plus que décevant... Un investissement à éviter absolument!!
le 11 avril 2013
Petit livre de format pratique, bien présenté, avec des recettes faciles que tout le monde peux réaliser. je recommande vivement cet article.
le 16 novembre 2014
Très beau livre avec photos de très bonne qualité ! Les recettes sont très détaillées et la manière de faire est illustrée ! je suis ravie de cet achat qui est un cadeau pour ma belle-fille qui débute en cuisine ! Livraison très rapide comme prévu !
le 1 juillet 2014
super livre de recette avec un prix abordable et qui donne de super idée.
On ne pense pas a faire tous ces sorte de tarte ou quiche et quand on reçoit des amis pour un apéro ses génial !
le 6 novembre 2011
J'ai déjà d'autres tomes de cette collection et je trouve celui ci tout aussi complet, bien illustré, et facile de réalisation. Très bon produit que je conseille.
le 26 avril 2015
envoi soigné et dans un délai correct. Article conforme aux attentes, clair, agréable, pleins de bonnes idées à recommander pour les gens pressés et sans idées .
le 15 juillet 2015
LIVRE VRAIMENT VIEILLO