undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 4 novembre 2011
Les illustrations sont très belles, le livre est grand et coloré, les élèves de moyenne section ont apprécié regarder les images, et chercher les lettres cachées dans le décor.
le 6 avril 2011
Quelle richesse dans les images ! A exploiter en long, en large et en travers dans sa classe de maternelle.
le 31 mars 2010
j'ai lu ce livre dans ma classe. mes élèves ont adoré. les illustrations sont belles et l'humour est présent à chaque page.
le 31 mars 2013
Professeur des écoles, j'ai utilisé cet album pour travailler avec les enfants sur les lettres de l'alphabet. Comme l'illustrateur, chaque enfant "déguisait" les lettres de son prénom. Ils ont adoré!
Je pense que le texte est superficiel. Les illustrations suffisent amplement!
le 11 avril 2012
Ravie de mon achat.
Maîtresse d'une classe PS et GS, les élèves sont restés plus d'un quart d'heure sur la couverture a commenté, imaginé, exploré, ... et pourtant ils parlent peu habituellement. Même mes PS ont accroché.
Des découvertes à chaque lecture !
Je recommande !
le 5 janvier 2016
Très déçue, je trouve le livre inutilisable, les lettres ne sont pas toujours suffisamment visibles. C'est dommage car l'idée aurait pu être mieux exploitée Je n'ai même pas essayé de lire ce livre devant une classe, je ne le conserverai pas.
le 13 mars 2013
Top pour la lecture des petits.TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 3 mai 2014
Moyen ludique d'appréhender l'alphabet. A avoir dans sa bibliothèque ... Exploitable aussi à l'école notamment maternelle pour ses jolis graphismes.