Format: Album|Modifier

le 2 décembre 2009
Le dessin de Paul Gillon reste d'une spendeur jamais égalée, on retrouve la série culte initialement parue dans Métal Hurlant en un premier temps en noir et blanc et édité en couleur aux Humanos (série Eldorado).
La colorisation numérique est d'une grande qualité, tons chauds, tons rompus, rapports de contrastes qui nous montrent à quel point les coloristes sont en phase avec l'oeuvre de Paul Gillon. Pas d'effets et de brillances superficielles. Plus de 30 ans après sa parution, je reste toujours aussi captivé par les Naufragés du temps.

Les amateurs de Marazano, Pionzo, Bec trouveront en Paul Gillon les racines d'un dessin et d'un scénario de haute voltige.
Espérons à présent une édition en noir et blanc grand format pour mieux apprécier le travaill au pinceau du maître.

Thierry Moreau
"Arts Visuels"
[...]
le 4 février 2013
Une réédition d'une grande qualité pour un chef-d'oeuvre classique de la BD de science-fiction. C'était attendu et dû depuis longtemps. Merci.
le 6 décembre 2012
Je l'ai lu il y a... 20 ans ? 30 ?
Et je le retrouve, il n'a pas pris une ride et il "tient la route" face aux "modernes.