undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 9 novembre 2010
J'ai acheté cet album pour ma classe, je n'ai pas été déçue. Ce n'est pas mièvre, les illustrations sont à mourir de rire.
Les enfants ont adoré.
le 26 août 2009
Effroyablement monstrueux, les créatures de ce livre enchanteront les enfants qui trouvent là les moyens de tordre le cou à toutes leurs peurs. C'est distrayant, drôle et ça aide à grandir, l'air de rien.
le 2 novembre 2011
Mon fils de 4 ans adore ce livre il a même fait lire par son maître à l'école. Très bien illustré . Je pense prendre la suite pour son anniversaire .
le 7 août 2012
livre rigolo mais sans plus... Peu aider à combattre la peur des monstres mais ce livre ne propose pas de véritable histoire.
le 25 février 2010
Mes enfants de 3 et 6 ans l'adorent. Un bon moyen de voir les monstres autrement. Existe aussi pour les loups et les sorcières :tout aussi génial.
le 3 mars 2013
Un album indispensable à l'âge où on a un peu peur du noir. Les enfants apprécient les dessins rigolos et s'ils sont réveillés par un cauchemar il suffit d'ouvrir le livre pour trouver la façon de faire fuir le gros monstre.
le 3 mars 2014
ALBUM PRÉSENTÉ A DES ENFANTS DE MOYENNE ET GRANDE SECTION .DÉCOUVERT DEPUIS SEULEMENT QUELQUES JOURS ET TELLEMENT FEUILLETÉ DANS LE COIN BIBLIOTHÈQUE OU IL EST EN LIBRE SERVICE QUE LES PAGES EN ONT DÉJÀ LA TRACE.
le 5 octobre 2011
L'illustrateur a réussi à faire des créatures monstrueuses, mais qui ne font pas peur puisqu'il est possible de les ratatiner toutes !
Livre très bien illustrer donc et aux textes rigolos. Mon fils de 5 ans l'aime beaucoup
le 26 janvier 2015
Emprunté à l'origine dans une bibliothèque municipale. Redemandé par la suite par mon fils à tel point qu'il a fallu l'acheter !
Rigolo et sympa. Bien fait et agréable à la lecture du soir !
le 3 juillet 2013
Le livre explique comment ratatiner des grands monstres, des moyens monstres, des petits monstres. Cela permet de relativiser les monstres. En tout cas mon fils de 3 ans adore.