Format: Album|Modifier

le 10 février 2009
Jolie histoire de Boucle d'Or à lire ou à écouter.Marlène Jobert à l'art de savoir captiver les enfants. Mon fils de 3 ans adore ses livres-audio.
A recommander.
le 30 juillet 2010
Livre audio de grande qualité. La lecture de l'histoire est très sympathique et bien faite.
Par contre c'est un livre audio vraiment destinée au plus de 4ans. Effectivement, l'histoire est longue, et parsemé de musique, du coup ma fille de 3 ans a du mal à distinguer la musique de référence pour tourner les pages, et les autres.
Mais je recommande cette collection.
le 17 juillet 2009
Une histoire classique plutot bien racontée qui régale mes petits le CD permettant qu'ils regardent le livre quand je ne peux leur lire.
le 12 mai 2013
Marlène Jobert raconte l'histoire de Boucle d'Or avec beaucoup de talent. Elle arrive encore une fois à capter l'attention des petits dans ce conte issu d'une série très complète. Les enfants peuvent suivre l'histoire sur le livre qui accompagne le CD. Pour ce qui est plus spécialement de ce conte, l'histoire est assez longue pour occuper vos enfants un bon quart d'heure/20 minutes.

Collection à recommander pour sa qualité et la diversité des contes existants! Les dessins sont à chaque fois de bonne qualité et Marlène Jobert fait preuve de talent pour raconter ces classiques. Un seul point négatif: les bruitages et les musiques utilisés pour le CD, qui sont repris très souvent d'un CD à l'autre de la collection.
le 12 octobre 2013
comme l'ensemble des CDs de cette collection, Boucles d'or est super.
Une petite musique indique à l'enfant lorsqu'il doit tourner la page, c'est facile à utiliser dès 3 ans.
le 16 novembre 2013
Livre qui fait partie d'une série de commandes passée sur ce site, qui fait la joie de mes nièces qui sont beaucoup en voiture ainsi que celle de leurs parents (La récitante est épatante, et les filles sont très calmes, ce qui est appréciable dans les embouteillages)
grace à toute cette série de livres audio, elles découvrent des classiques de littérature enfantine et son ravies, ainsi que leur mère
comme toutes les autres commandes passées sur ce site, aucun problème, tout arrive en temps et en heure et très bien emballé
Je recommande vivement les livres audios lus par cette récitante
le 4 mars 2011
Marlène Jobert est une très bonne conteuse qui sait captiver les enfants et les parents. Elle sait très bien mettre du suspense et de l'émotion. On adore l'écouter. Il y aussi de la musique d'accompagnement et les bruits qu'il faut. Par contre, il faudrait plus d'illustrations.
le 9 décembre 2014
Produit répondant à mes attentes pour le design. Identique à la photo.
Emballage soigné et livraison très rapide.
S'agissant d'un cadeau de Noël, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour le moment.
le 31 mars 2015
Pas comme les CD Disney dans lesquels il y a une sonnerie quand il faut tourner les pages...et ça manque !
Histoire longue qui ne convient pas aux petits de moins de 6 ans
le 11 mai 2013
La collection des contes de Marlene Jobert est formidable pour faire découvrir aux enfants les contes incontournables de la littérature .