Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Peau d'Ane (1CD audio)
Format: Album|Modifier
Prix:6,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mai 2017
Mon fils a appris à lire tout seul grâce à ses livres parce qu'en même temps qu'il lisait la dame raconter l'histoire avec les mêmes mots
le 19 janvier 2011
La balance entre la voix de MArlène jobert et les musiques n'est pas terrible (on augmente le son pour entendre l'histoire et on en a donc plein les oreilles lors des intermèdes musicaux)- Marlène y joue plusieurs personnages dont les modulations de voix ne sont pas terribles non plus. Dommage ces problèmes de son pour un CD !
le 1 février 2009
acheté pour ma fille de 4 ans.
l'histoire est très bien racontée, la voix de marlene jobert très chaleureuse, les mini jeux sont tres bien aussi.
Avant de la coucher, elle adore et ça la calme.
le 8 mai 2016
Excellent rapport qualité prix!
Belles illustrations, le texte pourrait être encore plus adapté à un enfant en bas âge.
Le CDr est très bien.
le 28 janvier 2017
a beaucoup plu, nous a fait faire des révisions pour nous adultes, et pour le petit de 3 ans qui ne sait pas lire, il a écouté,
le 18 février 2015
Filles (et garçons) sont sous le charme de l'histoire de la princesse dans une peau de bête et de la voix familière de Jobert.