undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 30 novembre 2010
Les recettes de ce livre sont très appétissantes, les photos très belles, les commentaires au top, mais un bémol: pas toutes les recettes sont réalisables, certes, il s'agit d'une cuisine 3 étoiles réalisée par un des plus grand chef cuisinier de France, mais j'aurais voulu trouver dans ce livre des recettes plus accessibles. La pomme d'amour par exemple... cela demande quand même des connaissances et des bases de cuisine. Malgré tout cela je ne me lasse pas de tourner les pages.
le 10 octobre 2011
Frédéric Anton partage ses plus belles recettes avec nous et c'est bien là l'intérêt du livre. Si vous souhaitez un simple livre de recettes, passez votre chemin à moins d'avoir de (très) solides bases culinaires.
C'est un ouvrage magnifique qui me procure beaucoup de plaisir à chaque fois que je le parcours. Il permet d'entrer dans le monde du chef Anton et on se sent l'espace d'un instant au Pré Catelan...
Fréderic Anton nous livre avec ce pavé homérique non pas un simple livre de cuisine, mais un objet d'art architecturo-culinaire ! De tous les livres que j'ai vu à ce jour, celui-ci offre de sublimes visuels sur fond noir, des recettes relevant plus de l'orfèvrerie que de la cuisine, et le tout en grand format, histoire de plonger au coeur du sujet avec des clichés rapprochés et pleine page... plein les yeux !

A l'image de sa couverture perlée sur fond ténébreux, le contenu est magique, envoûtant, et qui vous propose de vrais défis en cuisine !

Voilà bien un ouvrage à ne pas empoussiérer dans une bibliothèque, mais à exposer sur table basse pour les yeux et imaginaires de tout le monde.
le 12 novembre 2011
Beau livre de cuisine,vous manger le plas rien qu'en regardant les photos, une préface un peu trop longue pour ma part (14 pages recto verso) certaines recettes sont intéressantes pas toujours facile à réaliser. Le bémole c'est le format du livre qui n'est pas pratique, assez lourd,donc direction la Bibliothèque et là on oublierai presque que l'on a acheté ...Dommage
le 7 octobre 2010
Frédéric Anton, une pointure en la matière. Superbe livre avec de magnifiques photos. Des recettes innovantes et très créatives.
le 19 mai 2009
Beau livre, belles recettes, mais format difficile à placer dans une bibliothèque ou en cuisine !!!