Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mai 2017
C'est le genre de livre que mon fils à lui en même temps que d'écouter la dame raconter l'histoire bilan il a appris tout seul à lire je recommande
le 29 janvier 2010
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection et malheureusement avec ce titre le CD est inaudible. J'ai reçu deux exemplaires qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage car sinon l'histoire et les dessins sont très réussis. Il serait judicieux de vérifier si le CD marche !!!!!!
le 6 mars 2010
Comme tous les autres titres de cette collection, mes enfants adorent cette histoire joliment racontée.
Soyez cependant patients la première fois que vous mettez ce CD, car les 20 premières secondes ne sont pas gravées. L'histoire se fait juste un petit peu désirer ;-) !
le 29 décembre 2013
Marlène Jobert a une voix vraiment agréable pour raconter les histoires.J'aime beaucoup le système du CD, car mon fils aime bien écouter les histoires tout en suivant les images dans le livre.