le 2 février 2011
C'est simple, c'est tout ce que j'aime : dans chaque page, je me vois vivre dans cette Atmosphère ! Simple, de bon goût, bien Française, chaleureuse ! et surtout que des photos, pas trop de commentaires !
le 27 mai 2011
La couverture m'a incontestablement attirée.
Hélàs, ce livre présente peu d'intérêt surtout lorsqu'on aime la déco et qu'on achète régulièrement des magazines ... J'ai retrouvé de nombreux reportages ... déjà vus ... ailleurs.
Format peu glamour pour ce type d'ouvrages. Oui ! J'aime les très beaux livres et celui-là n'en fera pas partie.
le 18 juin 2011
Un beau livre quand même mais qui est orienté essentiellement sur la décoration et la mise en scène. Pas de photos de maçonnerie pure, très illustré avec du mobilier et des "foui-fouis" qui agrémentent bien les photos. Très agréable à feuilleter, même si j'espérais un peu plus de technicité.
le 3 décembre 2014
Une belle série qui se poursuit, des photos magnifiques et des idées déco à reprendre pour un style Campagne sublimé.
<Un beau livre à offrir, ou à s'offrir !
le 19 juin 2014
Décue de livre...les images ne sont pas nombreuses et variées. Je trouvais ca bcp trop cher pour ce que c'est.