le 26 décembre 2013
L'histoire en elle-même est amusante, très bien racontée par Marlène Jobert mais le problème avec ce disque (et pour les 3 petits cochons c'est pareil), la musique - qui d'après moi devrait être le signale correspondant au changement de page - ne colle pas du tout avec le texte du livre.

la musique arrive alors qu'il reste encore 1paragraphe sur la page voire deux où la musique ne vient pas alors qu'il aurait déjà fallu tourner la page...

Il est certain qu'à 4ans on ne sait pas lire mais pour un petit qui débute et qui veut suivre l'histoire, s'il tourne la page au mauvais moment, il ne risque pas de s'y retrouver.

Je trouve très dommage ce point là d'où mon "2 étoiles" de satisfaction.
le 20 décembre 2010
j'aurais aimé savoir que ce livre n'est pas écrit par Marlène Jobert, elle n'est pas l'auteure du texte, mais l'interprête d'une histoire. Je ne l'aurais pas acheté.