Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 décembre 2012
J'ai pris toute une série d'histoire à écouter pour ma fille de 4 ans. Elle adore les histoires de Marlène Jobert et sa voix est très appréciée.
Je regrette juste de ne pas avoir les mêmes repères que dans l'ancienne collection où une petite clochette signalée qu'il fallait tourner la page et il y a avit des jeux éducatifs sur l'histoire à la fin. Cela rendait les enfants plus autonomes dans leur écoute.
le 5 février 2014
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Jolies musiques. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.
le 22 avril 2013
très jolie histoire délicieusement racontée qui laisse réveur et à fait "s'envoler" mes deux garçons vers le pays des songes avec plein de belles images en tête.
le 19 mars 2013
Le talent de Marlène Jobert a su réactiver un merveilleux souvenir d'enfance, et enchanter deux enfants. A recommander, comme la majorité des albums de cette série
le 17 août 2013
Mes petit-fils ont adoré!! Tout comme les autres livres-CD de la même collection tels que Le Magicien d'Oz, Panique chez les sorcières etc..