le 19 novembre 2011
Mon fils de 5 ans adore les histoires, et en particulier celles racontées par Marlène JOBERT. Cette série "pour faire aimer la musique de ..." est un pur délice. Bravo
le 31 décembre 2012
Toute cette série "classique" de Marlène Jobert est délicieuse ! Elle raconte bien et le contenu est à chaque fois captivant. Ces histoires ont bercé les soirs de ma fille et voici qu'elles passent à mes petits enfants sans avoir pris une ride. Le classique devient plaisir même pour ceux qui rechignent.
Enfant, j'avais déjà eu le plaisir d'écouter des histoires contées par Marlène Jobert et c'est avec un aussi grand plaisir que j'ai fait découvrir à mon petit garçon ces nouvelles histoires d'un autre genre, mélangeant contes et musique classique.
Le concept est original et permet de faire découvrir aux plus petits la musique classique. Mon fils l'a depuis ses 7 mois et même s'il ne comprend bien sûr pas l'histoire, c'est avec enchantement qu'il écoute.
J'en ai d'ailleurs acheté d'autres.
le 13 mars 2013
Le must, c'est lorsque j'ai entendu ma petite fille fredonner des morceaux de Beethoven alors que nous promenions en ville, pour elle c'est juste de la jolie musique, elle a 4 ans.
le 4 novembre 2014
J'ai tellement adoré avec 3 que j'ai acheté les autres exemplaires de la collection. A écouter à la maison ou en classe pour le temps calme. Des histoires de sorcières idéales pour Halloween par exemple. Un bon moyen de sensibiliser les enfants à la musique classique.
le 26 janvier 2013
Dans la série des histoires à écouter de Marlène Jober, encore une jolie histoire qui complète la collection. Découverte des instruments de musique pour les petits
le 14 février 2013
marlene jobert raconte avec merveille cette histoire très bien accompagnée musicalement aussi bien pour les petits que pour les grands
le 12 janvier 2012
ma fille est professeur des écoles et trouve géniale d'initier les enfants aux musiques classiques par l'intermédiaire d'histoires pour enfants.
je l'ai moi-même beaucoup apprécié.
le 15 janvier 2014
superbe je recommande ce titre pour faire découvrir une musique intemporelle à nos enfants jeunes te parfois moins jeunes .Tres bien
le 8 janvier 2014
reçu en très bon état c était un cadeau de Noël il a beaucoup plu surtout aux parents je vais en racheter d autres