Format: Album|Modifier

Vincent de simple mécano, grâce à son employeur le comte Deperrey, qui veut à tout prix monter une écurie de course en endurance, est devenu un pilote. Il a une science innée du pilotage et on lui propose d'autres contrats. Il va aussi succomber aux charmes de l'égérie du comte. Ce dernier va voir son avenir s'assombrir.

C'est une bonne série sur l'automobile avec des personnages qui sont crédibles et attachants. Les dessins sont agréables et les couleurs intéressantes, le scénario est bien rythmé et les rebondissements constants. Bref une bonne série pour les amateurs de BD franco-belge, de voitures et d'aventures.
le 21 décembre 2015
Une jolie BD bien réalisée !
Dommage que le succès ne soit pas suffisant pour découvrir le tome 3 ... :-(
le 24 mars 2016
Très bonne BD, suite du tome 1 avec beaucoup de rebondissements. Un seul défaut mais très gros voir même énorme pour ma part : il n'y a pas de tome 3 !!! Quel dommage !!!
le 16 novembre 2014
Ce qui aurait pu être vu dans les années 60 comme un "Michel Vaillant pour adultes" est aujourd'hui une BD qui tient la comparaison. Le scénario est solide, le dessin excellent. On attend la suite avec impatience.
le 6 août 2016
je l'ai acheté car je suis une amie de l'illustrateur A découvrir, cette nouvelle série. Très belles illustrations, et une histoire intéressante qui nous replonge dans l'ambiance du sport automobile des années 60.
le 11 septembre 2014
un cadeau pour mon mari pour son anniversaire. La bande dessinée française sont sa passion. Tout est super. très bon.