le 27 juillet 2014
cette histoire, comme toutes les autres de marlène jobert que j'ai achetées, a bien sûr plu à mon fils qui l'écoute en voiture ou avant le "dodo" du soir. Je la recommande comme toutes les autres, en particulier celles faisant découvrir de grands compositeurs de musique classique
le 5 février 2014
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.
le 2 mars 2014
Un excellent produit pour les enfants, à recommander vivement, produit de très belle qualité, la voix de Marlène enchante les jeunes
le 1 avril 2016
Super livre pour faire découvrir le roman de renard aux plus jeunes. Musique très sympa. Mon fils de 4 ans adore.
le 28 mai 2016
Acheté pour mon fils de trois ans et demi, il ne s’est pas approprié ce livre au début car il n'y a pas de musique pour tourner la page, il n'arrivait donc pas a suivre. C'est a quasiment 4 ans et en l'aidant au début qu'il a su suivre ce livre dont il apprécie l’histoire et il parvient maintenant a suivre seul l'histoire dans indications du moment ou il faut tourner la page.
le 11 mai 2016
C'est écrit à partir de 4 ans, mais il n'y a pas la musique à toutes les pages pour pouvoir les tourner. Bref l'enfant ne peut pas le lire / écouter tout seul. Les textes sont beaucoup trop longs et les images minuscules. Pas génial pour un enfant qui ne sait pas lire.