le 6 mars 2013
Quelle jolie voix, douce et agréable! on est captivé, l'histoire est belle.
je le recommande car c'est vraiment très bien.
le 22 avril 2013
c'est une jolie histoire bien que ce ne soit pas la préféré de mes fils de 4 et 6 ans.
le 7 octobre 2015
Ayant adoré ces histoires etant petite j'ai voulu que Mon fils puisse les écouter aussi et pari reussi il â adoré. J'ai acheté 7 autres de la collection et je ne regrette pas. Livraison rapide.
le 5 février 2014
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.
le 10 décembre 2013
Rien a dire, correspond pleinement aux attentes des enfants et parents. Voix et musique mélodieuses, histoire attrayante...beaux personnages
En attente d autres histoires