Format: Relié|Modifier

le 7 avril 2013
merveilleux bouquin pour amateur de champignons. A recommander pour débutants et même un peu plus et beaucoup plus. En fait, indispensable.
le 22 février 2013
J'ai offert ce livre à mon père pour Noël, les dessins sont jolis et faits avec humour, les descriptions des champignons sont sérieuses. Un très joli livre!
le 27 novembre 2015
dessins humoristiques et originaux, très bien dessiner, avec goût, tés belle reliure Donnent pour des décorations de bonnes idées.A montrer aux amis,
le 10 août 2016
La façon de montrer les champignon comme des dessins de BD est fabuleuse!!
Ce n'est pes le cas de s'attacher seulement a ces dessins pour reconnaître les champignons, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé ce livre.