le 4 novembre 2013
Je suis très satisfaite de cet album aux chansons douces et avec la voix de Marlène Jobert qui est vraiment parfaite. Bébé aime beaucoup aussi.
le 30 janvier 2014
j'ai acheté ce livre cd pour mon fils ainé quand il est sorti, il y a environ 6 ans, et il l'a écouté comme berceuse pendant au moins 3 ans, et mon fils cadet, l'écoute depuis sa naissance, il a 3 ans et le réclame toujours en se couchant. La voix de Marlène Jobert est apaisante et les paroles mignonnes. Nous l'adorons!!
le 29 octobre 2012
un CD longtemps en rupture que j'attendais avec impatience depuis l'écoute d'un extrait offert:le contenu ne m'a pas déçue, tous les titres sont magnifiques, les enfants reprennent en choeur toutes les chansons, qui sont très apaisantes. J'adore
le 4 juillet 2013
Je ne peux plus le passer des musiques de Marlène jobert! Mes bébés les adorent et moi aussi. Je les offert à plusieurs de mes amies qui sont également complètement fan tout comme leurs enfants. Dommage qu'il n'existe qu'un cd pour les 0-3 ans.
le 14 janvier 2016
Poésie, douceur et rêve sont au rendez-vous ! Bébé (11 mois) aime beaucoup écouter cette voix enveloppante et rassurante et les plus grands ( 8 et 9 ans ) s'installent avec le livre pour chanter ! Toute la famille est ravie !
le 5 février 2014
Les chansons sont très belles, elles changent des chansons douces traditionnelles. Elles sont très bien interprétées par Marlène JOBERT. Mon bébé adore l'écouter avant de s'endormir, cela le calme et l'apaise.
le 22 décembre 2012
ce CD est adapter aux tout-petits comme aux grands
On y entend de très jolies chansons douces et mélodieuse, je recommande se produit pour les enfants (et bébés) de tous ages.
le 26 février 2014
J'avais déjà un exemplaire que mon ainé avait adoré mais nous avions perdu le cd
Je le recommande, il change des chansons pour enfants qu'on a l'habitude d'entendre
le 11 août 2014
Ses chansons ont un effet radical sur mon bébé, il dort..elle nous a sauvé la route du retour, je le recommande vivement d'autant que les textes sont vraiment superbes
le 2 décembre 2012
jolie voix, calme, mais comptines non connues. pour endormir ou calmer les enfants .à acheter aussi les contes pour enfants toujours racontés par M. JOBERT