undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 janvier 2013
Ma fille de 3 ans écoute déjà des albums-cd "bientot je lis" raconté par Marlène Jobert. Je les préfères largement et je pensais que ceux-ci seraient d'aussi bonne qualité. Or Il y a moins d'images, les illustrations sont moins sympas, il n'y a pas le signal pour tourner les pages (bien pour ceux qui ne savent pas lire) et il n'y a pas de jeux en rapport avec l'histoire à la fin. Ces Livres-CD sont donc plus adapté pour des enfants plus âgés mais à ce moment là je ne sais pas si ça les intéressera encore...
le 19 avril 2013
Quels sont les titres dans le Tresor des contes volume 2, boite rouge? Mes enfants adorent les contes volume 1 de Marlene Jobert, nous les ecoutons sans arret!
le 11 août 2014
On se retrouve toutes les histoires les plus connues et j'adore la voix de marlène et mon bébé aussi. Le format des livres est parfait je suis conquise
le 26 mars 2013
je trouve que la narration est un peu rapide pour un enfant, le temps de le lire de suivre l'histoire, comparé à quand nous la lisons.
le 14 avril 2015
Oui il est très bien, ma petite fille adore, elle met en route son lecteur de CD toute seul, pour écouter ça musique.
le 1 juin 2015
Bon coffret. Fait le bonheur de mes enfants même s'ils ont quelques fois peur quand il est question de loup.
le 14 mai 2015
cet article a fait le bonheur de ma petite fille. Elle en est très fan et l'article répond au descriptif