Format: Album|Modifier

le 7 novembre 2013
Pour les fans de Donald (dont je fais, bien sûr, parti), Carl Barks est un auteur incontournable !
Alors une intégrale de toute sa production est un bonheur sans nom surtout que Glénat a mis le paquet sur la qualité: papier excellent, des couleurs au top !
Bon la qualité des histoire va du bon au génial suivant les tomes et les histoires.
On passe un sacré bon moment en compagnie du canard le plus râleur de l'histoire !
Ca a un certain coût et beaucoup de volumes sont prévus mais quel bonheur de pouvoir relire ces histoires qui ont berçé notre enfance !
le 7 août 2014
Etant une grande fan de l'univers des canards, je suis emerveillée en lisant chacune de ces histoires!
Tres belle édition, les comments sur les histoires nous permettent d'en savoir un peu plus!
le 7 mai 2015
Jolie livre, je ne peux pas me prononcer autrement, il s'agissait d'un cadeau. N'aillant pas eu de retour négatif, c'est qu'il doit être bien.
le 10 novembre 2013
La suite de la dynastie Donald Duck. Toujours aussi bien que les précédents. rien à redire vous ne serez pas déçu.
le 12 juillet 2014
pourquoi le prix a t'il prix une tel envolé?
Etant fan de ces livres, je vais devoir passer par mon libraire qui est du coup moins chère. Dommage
le 14 décembre 2013
C'est super ! Toujours aussi marrant et distrayant... Je recommande fortement si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre ^^