Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2013
encore une fois ce tome des aventures de Luffy et de son équipage est excellent. Oda sait encore une fois allier humour, action et sous texte passionnant. On peut lire ce tome comme une allégorie ou une métaphore des luttes sociales et des mouvements civiques contre le racisme et la ségrégation. Avec des figures à peine masquées, des avatars de Martin Luther King et de Malcolm X ou de Charles Xavier et Erik Lensher"Magneto".
le 21 juillet 2013
Malgré l'impression de rallongement de sauce, ça reste un bon épisode.
Bon la recette est inchangée, du fun, du fight et du gros n'importe quoi!
le 4 juillet 2013
Rien a redire sur la qualité du produit et de la réception du produit lors de l'acquisition de celui-ci, tout au top!
le 7 avril 2013
Cet Arc des Hommes-poissons est donc plutôt mitigé, des tomes bon, très bon, mauvais, moyen et pour finir encore très bon. Au final, l'ensemble est plutôt positif, et il y a dans ce tome, beaucoup de révélation et d'action, un nouvel arc qui commence, des séquence clef comme l'arrivé dans le nouveau monde, bref, un très très bon tome plein de promesses!
le 16 novembre 2013
Je suis resté quelques mois sans lire One Piece... Mais là, c'est avec un grand plaisir que je me suis replongé dans les aventures de Luffy.
le 8 mai 2013
Voici une nouvelle étape pour Luffy et ses compagnons pour le nouveau monde.Un tome superbe avec des révélations surprenantes.Je recommande ce livre à tout les fans du chapeau de paille.
le 6 avril 2013
Note 5 étoiles car j'aime bien ce type d'histoire avec un peu de suspense !
Je le recommanderais à tous ceux qui aime les mangas
le 9 août 2013
Super tome, livré dans les temps et pas du tous décevant !!!!
Maintenant abordons le livre en lui même : Je trouve que l'arc des hommes-poissons est un Arc assez long et peu excitant contrairement à d'autres Arcs comme Thriller Bark, Enies Lobby ou encore Marine Ford qui sont pour moi les meilleurs Arcs de la série.
Je pense qu'Oda aurait dû faire un Arc qui montre plus que nos héros arrivent dans le Nouveau Monde et qu'ils devront affronter des défis plus difficiles que les anciens même s'il nous montre leurs grands progrès grâce aux 2 ans d'entraînement.
Maintenant j'attends impatiemment l'arc Punk Hazard qui j'espère sera riche en bastons et moins décevant : )
le 27 janvier 2014
J'avais acheté un 1er tome de One Pièce pour mon petit neveu (10 ans dans 2 mois) ça lui a plû, d'où l'achat de 2 volumes supplémentaires. Livraison @mazon impec comme d'hab"
le 18 novembre 2013
J'ai commandé ce bouquin pour l'anniversaire d'un gamin, c'est cet enfant qui en avait demandé un.
Je ne sais donc pas ce que cela vaut.