Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Broché|Modifier
Prix:17,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 avril 2012
J'espère que ce livre fera avancer les choses.
Cette histoire est pleine de beauté, de tendresse et de sensibilité. J'ai beaucoup aimé.
le 2 février 2013
un bel album qui a inspiré une chanson d'une grande star française... à partager entre amis, hétéros ou pas !
On ne peut que se laisser séduire par cette œuvre délicate et subtile. Fragilité, fraîcheur... il est impossible de citer tout ce qui viendra à coup sûr séduire le lecteur. Mais une chose est sûre, ce roman-BD vous touchera, c'est certain.

Bien sûr, on retrouve quelques clichés du genre sur l'acceptation de l'homosexualité, d'abord par soi, puis par les autres. Entre la famille, les amis qui ne comprennent pas, les questionnements intérieurs... mais c'est au travers de ces personnages très humains que l'on découvre cette histoire et grâce à eux que l'on peut dire que cette histoire est destinée à une majorité de lecteurs car le message dépasse le thème de l'homosexualité pour en faire une belle histoire d'amour.

Un très bon bouquin que l'on prend plaisir à parcourir et re-parcourir car il est beau (mention spéciale pour l'usage très harmonieux et intelligent des couleurs) et bien écrit.
le 7 décembre 2013
j'avais vu le film adapté de ce livre, et je voulais voir la BD pour me rendre compte, je n'ai pas été déçu, certaines scènes du film ne sont pas dans le livre et vice versa, j'ai adoré le livre, et verser des larmes aussi, dommage que le film ne finissent pas de la même façon car dans le film on reste sur notre fin !!!
le 22 mai 2012
Je ne suis pas fan de BD mais j'ai apprécié celle-ci
Le dessin est vraiment très beau, l'histoire est émouvante même si elle comporte quelques clichés sur l'homosexualité mais elle amène aussi à réfléchir sur les difficultés à vivre sa différence quelle qu'elle soit et à subir l'intolérance face à cette différence.
le 13 juillet 2011
j 'ai acheté cette bd sur une intuition rien de plus, le dessin est magnifique et l'histoire touchante, une bd à lire d'une traite et qui ne laissera pas indifférent.
Il est tres rare de trouver un ouvrage de cette qualité sur un sujet un peu tabou (l'homosexualité chez la femme,le tout est raconté avec simplicité et surtout sans tomber dans les clichés habituels.
j'ai juste regretter la fin un peu rapide à mon gout mais surement aussi parce qu'on n'a pas envie que ça s 'arrete
a lire et a avoir absolument
le 27 octobre 2013
J'ai aimé la BD et pourtant je suis plus "Dupuis que Pilote"
Aucun problème de livraison.

Refrain : qu'est ce que vous voulez que je mette de plus? Pas une dissertation quand même? ==> A décourager de poster un commentaire
BD au très beau graphisme, les tons et le trait mettent dans l'ambiance de cette histoire d'une jeune fille qui découvre son homosexualité à l'adolescence... L'histoire dans l'ensemble est bien ficelée et prenante, même si la fin est très très mélo.
le 22 janvier 2012
Rien à redire! Une histoire passionnante, triste et agréable à lire, de très belles images. Quelques détails un peu irréalistes, mais à lire d'une traite!!
le 4 janvier 2011
Great artwork. Unique and interesting story. Makes you not want to stop turning the pages. Of similar quality to Persepolis. I wish I could find more graphic novels like this one.