undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 11 janvier 2014
on m a lu cette histoire etant petite et je l ai offert a la fille d une amie j aime bcp cette histoire qui sort un peu de l ordinnaire et n est pas très connu, les dessins sont très beaux
le 15 janvier 2012
J'adore le mélange de textures des illustrations. A utiliser sans modération pour de multiples activités en maternelle ( arts visuels, maths....)!
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 17 avril 2015
Très beau livre et jolie histoire. Les illustrations sont très bien faites. Un petit plus, les images de l'histoire à remettre dans l'ordre à la fin du livre.
le 17 janvier 2015
Joli format et belles illustrations, un grand classique que je voulais faire découvrir mais Mes filles restent sur leur faim: le texte est trop court...
le 6 février 2016
Un classique très bien illustré à un pris imbattable.
Les illustrations sont très belles, colorées et harmonieuses, elles font rêver les enfants.
le 25 novembre 2011
Très belle histoire. Je cherchais un livre pour des enfants de 5 ans et celui-ci est complètement accessible avec un vocabulaire abordable.
le 14 novembre 2011
Une histoire simple et bien connue. Des images magnifiques et qui séduisent même un jeune public (ma fille de 3 ans adore!!). Ce qu'on peut donc appeler un très beau livre...
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 21 mai 2016
Belle histoire classique et pas chère longueur idéale pour l'histoire du soir à 4,5ans.
Seriez consommer sans modération pour la culture générale de l'enfant grâce au prix.