Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 mai 2017
Merci à la maitresse d'avoir choisi cette méthode d'apprentissage pour les élèves qui ont appris à se débrouiller en calcul et en géométrie grâce à ce livre.
le 13 juillet 2015
J'ai commandé ce manuel pour ma fille qui sort de CP afin de lui faire réviser les maths durant l'été car elle a rencontré quelques difficultés durant l'année. Je le trouve plus adapté à des révisions de vacances que les cahiers de vacances classiques. Par contre si votre enfant n'a pas étudié durant l'annee avec cette méthode, il vous faudra plus d'énergie pour lui expliquer les exercices. Ma fille connaissant le principe, elle est autonome, fait ses pages et on corrige ensuite.
le 11 novembre 2012
Nous l'utilisons dans l'école jusqu'au CE1. Il y a peu de géométrie et mesure. Même si les compétences dans ces 2 domaines paraissent pour certaines personnes moins importantes que la numération et le "calcul", si l'on ne complète pas cela dès le CP, il s'en ressent une difficulté majeure au début du cycle 3( CE2). Sinon je trouve ce livre (amélioré par rapport à l'ancienne édition)très intéressant et très bien fait en ce qui concerne les nombres et le calcul.Merci
"Achat vérifié sur Amazon"
le 7 avril 2013
Très bien conçu, très progressif, avec beaucoup de manipulations possibles. Un bon outil. Néanmoins, il faut acheter le matériel qui va avec pour que ce soit efficace : les boites et les jetons de Picbille.
le 28 février 2013
bien fait, au rythme de l'enfant, mais un peu volumineux quand même, cela semble beaucoup pour le programme d'une année de c.P.
le 13 novembre 2012
Bonjour,

j'ai acheté ce livret pour mon fils qui est en CP
et je travaille avec lui sur ce support

mon fils apprécie et moi aussi

très bien, je le conseille aux parents qui cherchent un livret pour faire travailler leurs enfants
le 20 février 2016
Une méthode adaptée aux enfants commençant les maths aux cp, qui familiarise l enfant rapidement à ne plus compter sur ses doigts
le 25 juin 2016
Acheter à mon fils de 6 ans quand il est rentré au cp pour revoir les maths pendant les vacances scolaires' il est super
le 25 février 2014
Livre adapté et très bien conçu pour des tête fraîches venant de GS. Ludique, méthodique, il base les fondamentaux de façon décomplexé. Bravo.
A Recommander.
PS : les enfants adorent les étiquettes à la fin du livre.
le 26 décembre 2013
Un bon livre pour une approche ludique des chiffres et nombres.
Un bon complément de la méthode Montessori. Mon fils est fan.