le 19 avril 2010
Article ne correspondant pas à la photo
Ce n'est pas la derniere revue technique des austin minis, mais celle des années 80 !
Pas de coordonnées de l'acheteur pr demander renseignements avant achat, peut-être la faute d'Amazon, dommage...
le 5 janvier 2013
Revue technique pour la mini, comme dans tout ses numéro de cet auteur, bien détaillé mais une connaissance minimum pour l'utiliser et faire ses réparations soi- même est souhaitable
le 13 février 2013
Dans l'ensemble très bonne revu technique en Français j'ai vu plus détaillé et plus riche photo chez haynes mais j'ai vu bien pire. Cela reste un très bon livre à posséder.
le 19 mars 2010
J'ai recu ce bouquin il y a quelques jours et il me fait vraiment bonne impression , trés complet à tous niveaux !
le 19 avril 2014
Tout est dans le titre mais vu qu'il faut mettre 20 mots minimum dans ces evaluations amazon je repete le titre, c'est la base pour entrenir sa voiture, il faudra completer suivant son modele, et surtout avoir le manuel de reparation pro du garage si on veux vraiment mettre les mains dedans profondement.
le 4 janvier 2016
Petit bouquin, toujours bien détaillé comme toute les Revue technique automobile. A avoir au fond du garage, toujours utile.
Je conseille
le 11 septembre 2003
cette revue est très bien faite, j'ai pu la consulter chez un copain qui en possède 2 exemplaires... Elle est simple et à la fois très complète. Idéale pour les amatteurs de Mini.