le 29 juillet 2009
Revue très sommaire, ne couvrant pas tous les modèles annoncés dans le titre. Les photos de la revue sont inexploitables, trop sombres et n'ont donc aucun intérêt, dommage car c'est bien sûr l'image en général qui apporte les détails que le texte ne donne pas. Les informations se mélangent pour un même modèle, si bien que l'on ne sait pas quel réglage est le bon et le texte manque parfois de précision et n'apporte donc aucune information attendue. C'est un pot pourri des diverses revues sur le sujet de l'époque, d'où la piètre qualité des photos et le texte qui manque de rigueur. Peut mieux faire donc. Préférez Haynes si le sujet existe et si la langue de Shakespeare ne vous rebute pas.
le 24 octobre 2009
Vraiment bien renseignée et illustrée. Quand elle est disponible et que l'on a une 4L, il ne faut pas hésiter ! En complément du manuel technique et de quelques aides du web on peut faire tout ce que l'on veut sur notre Trelle favorite. +++++
le 18 décembre 2005
Indispensable pour toute intervention sur votre Quatrelle "récente". Dommage, trop souvent cet ouvrage est "indisponible", alors quand vous en trouvez un, prenez-le !
le 28 août 2011
L'article acheté correspond parfaitement à mes attentes
On trouve tous les renseignements que nous souhaitons et ainsi nous avons répondu à nos questions
Très pratique dans son utilisation, explication claire et détaillé
Rien à reprocher
le 1 février 2012
Très peu d'infos précises sur le modèle 956 cm3, de très nombreux renvois aux éditions précédentes, des photos ou croquis de piètre qualité font de cette RTA un document difficile à utiliser efficacement .
le 11 juin 2011
On ne peut tout simplement pas se passer des RTA lorsqu'on travail sur une voiture ancienne, les photo de celle ci sont un peu sombres mais les descriptions et les méthodes sont indispensables.
le 16 mai 2011
conforme a mon attente car il faut cette revue pour entrenir le vehicule il n'y a que ça de vrai pour comprendre la mécanique surtout pour un jeune qui vient d'avoir son permis de conduire,
le 8 janvier 2013
RTA correspondant totalement à mes attentes. Je vais pouvoir bricoler ma titine pour le printemps... La 4L a évolué avec le temps, le nombre de cylindrées aussi!
le 3 décembre 2015
Grand classique difficile à commenter autrement que positivement. Tout y est et surtout tout se comprend fort bien; pas facile d'écrire ce que l'on fait. Super.
le 8 mars 2016
Je possède une 4L Savane de 1992 cette revue technique me correspond parfaitement. Je la recommande. Explications techniques très simples.