le 7 février 2015
petite aide a bricoler mais pas plus et photos d'aide d un pourri mais alors vraiment d'un pourri
vais peut être me cotiser pour leur offrir un bon appareil photo pour leur bouquin surtout qu'au prix de vente la qualité de suit plus
le 26 décembre 2011
je suis déçu car la revue technique ne correspond pas a la photo du modéle vue en premiere page a l interieur c'est l'ancien modéle avec phare rond donc rien a voir sur tout les plan
le 18 mai 2013
Possesseur d'un LJ 73, dont je ne suis pas prêt de me débarrasser, et bien que n'étant pas à super pro de la mécanique, cet ouvrage me donne entière satisfaction.
Aurait supporté d'être plus complet.
le 30 mai 2016
RTA correspondant au LJ phase 1.
Ne pas tenir compte de la photo en page de couverture car quasiment pas d'explication sur l'évolution du produit
le 13 février 2013
C'est à peine s'il y a plus d'infos dans le manuel d'utilisateur... Passez votre chemin ou mieux en anglais chez d'autres fournisseur...
le 26 janvier 2013
cette revueest trés pratique à utiliser, complète et surtout pour des véhicule aussi ancien que mon 4*4 revue trés intérésante.
le 25 septembre 2015
Article acheté pour un ami.
Il en est très content, dans tous les cas il n'y à rien à redire.
Je recommande.